dimanche 22 février 2009

comment s'occuper la fin d'une journée de mauvais temps


Petit Conseil, il vaut mieux que vous lisiez le message ci-dessou avant celui-ci.

De retour de Lavey-les-Bain, après avoir quitté Thym, traversé un cortège de Carnaval et pris une multitude de confétis dans tous les orifices possibles, avoir fait les 100m du sprint to take the train, décoincé Robin de la porte du train, dire adieu à Robin et Elliot, se poser dans le BVB et regarder des shoots qui n'ont pas été filmés, se dire à la dernière minutes une chose, et celle soit de trop soit la bonne..

Jules et Lio (on va faire comme si il s'agissait d'une voix off) se sont dit, bien au chaud et au sec dans le train pour Villars, pourquoi pas faire ce jib vu qu'on est là?!..
Pourquoi pas, allé ils s'arrêtent au prochain arrêt!
Ils voient passé le fameux spote, et se disent bon quand il veut le prochain arrêt.. Cet osti d'arrêt est bien à 1km à tout péter en amont. Bon ben ils vont faire avec.
Début de descente le long de la voix ferré, Jules sur les lattes à Lio, chose peut évidente vu la taille des ces deux énormes pieds (ce récit est fantastiques on peut exagérer les choses). Finalement Ils optent pour la méthode Dahu, chaqun une shoes de ski, chaqun une basket de pointure 47 à Jules, chaqun fait comme il peut pour descendre et ne pas se vautrer. Après l'aventure, ils arrivent au spote, le shape, le ride, le ride et le ride..

Soudain la nuit commençe à tomber, c'est l'heure de rentrer.. Un nouveau marathon s'offre à eux, avec cette question pertinante, On rentre par ou la?? Je sais pas mais faut y allé! Leurs flaires de "chances" les guides jusqu'à l'arrêt de train bien plus bas, mais alors vraiment bien plus bas..

Et voilà, la fin de cette folle journée d'aventures, et d'anécdottes qui leur resteront à jamais grâver dans leur mémoires..

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Lire le blog en entier, pretty good